Cradlle-to-Cralde: cela signifie quoi pour Growing Paper?

«Cradle to cradle»: c'est un terme que vous entendez régulièrement. Chez Growingpaper, nous essayons de travailler de cette manière autant que possible. Mais que signifie réellement du 'berceau au berceau'? Et comment pouvons-nous donner une forme concrète à cela dans nos processus chez Growingpaper?

Cradle to cradle signifie littéralement «du berceau au berceau». L'idée centrale derrière la philosophie est que tous les matériaux utilisés après leur vie dans un produit peuvent être utilement utilisés dans un autre produit. Idéalement, avec le berceau au berceau, il n'y a pas de produits résiduels qui se retrouvent dans les déchets et il n'y a pas de perte de qualité lors de la réutilisation.

A vrai dire, la barre du Cradle to Cradle est élevée. Et c'est pourquoi malheureusement tous nos processus ne sont pas encore conformes à cela. Mais nous sommes en bonne route et ne perdons pas de vue notre objectif (entreprise 100% durable, à tous égards)! Avec une vision du berceau au berceau, nous gardons un œil sur toute notre chaîne: des graines dans notre papier au papier lui-même, les encres avec lesquelles nous imprimons et les imprimantes que nous utilisons. Ce n'est qu'en restant constamment vigilants et attentifs à ce sujet que nous pourrons continuer à bâtir sur une entreprise florissante qui rend pleinement justice à notre vision du développement durable. Pratiquez ce que vous prêchez!

Delen

`

Impression Personnalisée

Chez Growingpaper vous concevez votre propre histoire sur du papier de croissance durable.

Impression Personnalisée