Pourquoi Growingpaper?

Growingpaper, ça marche. Les graines non seulement poussent pleinement après l’ensemencement, mais le philosophie de Growingpaper est solide. Les différentes sortes de papier, chaque sorte contenant des différentes mélanges de graines. L’un fait aux Pays-Bas, l’autre fait main en Sud-Afrique. L'un fabriqué local, l'autre avec un cœur pour l'emploi dans le Sud.

Growingpaper a ses origines à Schijndel, Pays-Bas, et les sections poussent comme des champignons dans tout l’Europe. Le réseau des amis internationaux de Growingpaper, est devenu un patchwork qui couvre les Pays-Bas, la Belgique, le France, l’Italie, la Grèce, la République Tchèque, l’Allemagne, l’Autrèche et la Suisse.

Qui sommes-nous?

Nous, de Growingpaper Belgique, sommes heureux de contribuer à ce réseau. De notre bureau VivaVerde for Business, nous assistons activement des jeunes entreprises durables avec leurs go-to-market. C’est pourquoi nous choisissons, non seulement de lancer cette marque en Belgique, mais d’aussi devenir un intermédiaire active dans le distribution et la production des produits de Growingpaper en Belgique. Comme ça nous pouvons réjouir tout la Belgique avec le concept durable et joli qu’on appelle Growingpaper.

Growingpaper, le papier ensemencé original

Nos papiers ensemencés sont fabriqués dans le respect de la nature et nous imprimons avec de l'encre végétal écologique!